Emergence
Evans, chef de police, accueille chez elle une fillette qu'elle a trouvée près du site d'un mystérieux accident et qui n'a aucun souvenir des événements. Son enquête va la mener à une conspiration bien plus grande qu’elle ne l’imaginait, et dont l’identité de l’enfant en est le cœur.