Mike & Nick & Nick & Alice
Une comédie d'action hilarante, originale et interdite aux plus jeunes, sur le parcours périlleux de deux gangsters et de la femme qu'ils aiment, lors d'une nuit cauchemardesque. Comme si ça ne suffisait pas, un ingrédient hors du commun vient pimenter tout ce mélange : une machine à remonter le temps.