La face cachée de Margo
Après une nuit d'aventures avec Quentin (Nat Wolff), Margo (Cara Delevingne) disparaît, dans ce film mystérieux et touchant de l'auteur de Nos étoiles contraires.
D’après le best-seller de John Green. Margo, la voisine énigmatique de Quentin, aimait tant les mystères qu’elle en est devenue un. Après l’avoir entraîné avec elle toute la nuit dans une expédition vengeresse, Margo disparaît et laisse derrière elle des indices qu’il devra déchiffrer. Sa recherche entraîne Quentin et sa bande de copains dans une aventure exaltante, à la fois drôle et émouvante.