The Pity of War: Poets at the Front
Réalisé pour commémorer le 100e anniversaire de la fin de la Première Guerre mondiale, ce documentaire poignant se concentre sur la vie et l'œuvre de Siegfried Sassoon et Wilfred Owen, poètes de renom qui ont tous deux combattu sur les lignes de front.