L'apprenti millionnaire
Lorsque le vélo de Preston, 11 ans, est écrasé, il se dit que ce n'est pas son jour de chance. Mais le chauffard lui offre un chèque en blanc et Preston inscrit la somme d'un million de dollars. Preston devient alors plus riche que dans ses rêves les plus fous. Il dépense son argent sans compter. Mais il doit rester sur ses gardes car des gens sont à ses trousses.
Lorsque le vélo de Preston, 11 ans, est écrasé, il se dit que ce n'est pas son jour de chance. Mais le chauffard lui offre un chèque en blanc et Preston inscrit la somme d'un million de dollars. Preston devient alors plus riche que dans ses rêves les plus fous. Il dépense son argent sans compter. Mais il doit rester sur ses gardes car le FBI et des malfrats sont à ses trousses. Contient des scènes de consommation de tabac.