The Lancaster at War
L'Avro Lancaster, bombardier emblématique de la Seconde Guerre mondiale, fut l’arme principale de la Grande-Bretagne pour frapper le cœur du régime nazi. Ce film retrace ses capacités et ses raids précis contre les sites d’armes V. À travers archives et témoignages, il célèbre le courage de gens ordinaires.
L'Avro Lancaster a été décrit comme un bombardier exceptionnel de la Seconde Guerre mondiale. À une époque où les armées d'Hitler ont répandu le crédo nazi et leur empire dans l'Europe occupée, les bombardiers lourds étaient le seul moyen d'apporter l'offensive au cœur du régime nazi. Nous détaillons les capacités du Lancaster et son service exceptionnel et inégalé, dont les raids aériens de précision contre les sites des armes V d'Hitler. Avec des archives soigneusement sélectionnées et des images vidéo et des interviews exclusives avec les membres du Lancaster. The Lancaster at War s'adresse à tous ceux qui apprécient l'esprit, l'endurance et le courage des gens ordinaires.