MIRACULOUS WORLD - TOKYO STELLAR FORCE
Lors de son voyage à Tokyo, Ladybug retrouve Miki et Kazuno, de vieux amis de Kagami et membres des Stellars, une équipe de super-héros japonais. Ensemble, ils unissent leurs forces pour empêcher un nouveau super-vilain de semer le chaos dans la ville. Au cours de ce voyage, aux côtés de Kagami, Marinette découvre le passé de son amie, et il lui reste encore beaucoup à découvrir.