Reboot
Hulu relance une sitcom familiale du début des années 2000, forçant ses acteurs dysfonctionnels à se réunir. Ils doivent maintenant faire face à leurs problèmes non résolus dans le monde d'aujourd'hui qui change rapidement.
Gordon et Reed gèrent leurs problèmes passés, tandis que Clay aide Bree à se sortir du pétrin.
Bree entraîne Reed dans leur jeu consistant à imaginer la vie d'inconnus à l'allure excentrique.
Bree reçoit une nouvelle surprenante lors d'une interview et Reed reçoit une visite surprise.