Star Wars: La Revanche des Sith (Épisode III)
La Guerre des Clones fait rage. Un seigneur Sith contrôle la République et corrompt Anakin Skywalker qui devient Dark Vador. Dans un duel au sabre laser, Obi-Wan Kenobi se confronte à son ami déchu.
Des années après le début de la Guerre des Clones, les chevaliers Jedi mènent l’armée de clones contre les Séparatistes dans toute la galaxie. Les Sith conspirent pour dominer la galaxie et la République s’effondre pour donner naissance à l’Empire. Anakin Skywalker succombe au Côté obscur et devient Dark Vador. Les Jedi sont décimés, Obi-Wan Kenobi et Yoda sont forcés de se cacher.