Requins : L'instinct du prédateur
Une équipe de scientifiques examine ces prédateurs du point de vue du requin, révélant les déclencheurs, les comportements et les zones à haut risque au centre de recherches Shark HQ.
Cette série en six épisodes explore le comportement des requins du point de vue unique de ces grands prédateurs. Un groupe de scientifiques réalise une enquête médico-légale approfondie au centre de recherches innovant Shark HQ, analyse les principales théories et dissèque chaque incident afin de déterminer ce qui pousse les requins à attaquer.