Pat XO
Le 18 avril 2012, Pat Summitt a démissionné du Tennessee. Alors que la nouvelle de sa maladie d'Alzheimer à un stade précoce se propageait, l'entraîneuse et son fils, Tyler, ont entrepris de relever ce défi avec grâce, humour et, surtout, l'un avec l'autre. "Pat XO" raconte l'histoire de cette coach incomparable comme jamais auparavant.
Suivez l'histoire remarquable de Pat Summitt, l'entraîneuse la plus victorieuse de l'histoire du basket en NCAA. Ce portrait brut et authentique prend la caméra des mains de la réalisatricee et la place dans ceux qui la connaissent le mieux. Avec Tyler, le fils de Pat, comme narrateur principal, d'autres joueurs, entraîneurs et admirateurs, tels que Peyton Manning et Kenny Chesney, donnent leur avis sur une femme qui se souciait non seulement de gagner, mais aussi d'élever ses joueurs et son université.