Magicampers, les aventures de Rosie et Cornélis
Le jardinage magique tourne mal, et Darly, Loomis et Dracoon découvrent une puissante gemme.
Loomis essaie d'aider Chiffen à voler. Harper part à la découverte de son pouvoir magique.
D'étranges créatures envahissent Magicamp. La harpe de Harper provoque des problèmes magiques.
Loomis pâtisse pour impressionner Chauncey. Fifi et Dracoon n'arrivent pas à se mettre d'accord.
Bodhi montre aux Magicampers son amour pour les roches. Darly et Loomis jouent au Pixsqueak Ball.
Un orage inattendu éclate sur Magicamp. Fifi veut épater ses amis lors du concours de talents.