Little Baby Bum
Little Baby Bum est un programme pour enfants amusant et éducatif, qui met en scène des comptines classiques et nouvelles. Avec ses amis et sa famille, Mia, six ans, découvre le monde qui l'entoure à travers des chansons et même un peu de magie, un monde où les animaux peuvent danser, où les bus sont ses amis et où les jours de pluie ne sont jamais ennuyeux.
Les enfants adorent chanter et danser avec Mia, Baby Max et toutes sortes d'animaux, de véhicules et d'humains. Grâce à la magie du rythme et de la rime, leur monde prend vie.
Max prend un bain. Il peut faire des bulles, éclabousser, jouer avec des canards et se laver !
Papa, Ella et Maman font un câlin à Max au moment du coucher. Max sert son doudou et s'endort.
Mia et Max prennent un bain. Maman laisse tomber des jouets dans l'eau pour qu'ils les trouvent.
Mia, Max et Maman fabriquent pour Max un camion de pompiers rouge à partir d'une boîte en carton.
Mia, Max et Maman jouent à un jeu de cache-cache amusant avec divers objets de la maison.
Papa fait semblant d'être un avion, un train puis une voiture pour pouvoir donner à manger à Max !
Mia invite Twinkle dans la chambre de Max afin de l’endormir avec de la poussière d’étoiles.
Timberly entraîne Mia, Bari et Maple dans la chanson et les actions de Row, Row, Row Your Boat.
À l'approche d'Halloween, Mia et Max sont effrayés. Mais ce n'est que Twinkle, Maman et Papa !