HPI
Morgane, 38 ans, 3 enfants, 2 ex, 5 crédits, 160 de QI et une bonne dose d’insoumission, va voir son destin de femme de ménage chamboulé lorsque ses capacités hors norme sont repérées par la police qui lui propose un poste de consultante…Problème : Morgane déteste les flics.
Pour Morgane et Karadec, cette journée de 24H Chrono pourrait bien être la plus longue de leur vie !
Morgane arrive sur une scène de crime, quand soudain, elle voit débarquer Karadec... avec leur bébé.
Morgane se voit contrainte de prendre le train avec sa famille, direction Boulogne-sur-Mer.
A peine remis de leur rupture, Morgane et Karadec enquêtent sur le meurtre d'un champion de Esport.
Les ennuis s'accumulent : Morgane a complètement foiré son écrit au concours de police!
Morgane parviendra-t-elle à devenir flic tout en sauvant celui qui a tant compté pour elle ?