Le Noël de Mickey
Passez un très joyeux Noël avec Mickey, Donald, Dingo et leurs amis. Un classique des contes de Noël est revisité par Disney. Le cupide Scrooge va découvrir ce qu'est vraiment l'esprit de Noël.
Passez un très joyeux Noël en compagnie de Mickey et ses amis. Ebenezer Scrooge est bien trop cupide pour comprendre que Noël est un jour de bienveillance et de générosité. Mais avec l’aide de ses nouveaux amis, il va découvrir ce qu’est vraiment l’esprit de Noël.