Star Wars Resistance
Kaz se lance dans une mission d'espionnage pour la Résistance mais il est dépassé par les pilotes, les pirates et le mystérieux propriétaire de la plateforme sur laquelle il se trouve.
Après avoir été recruté par Poe Dameron pour faire partie de la Résistance et espionner le Premier Ordre, l'as de l'astro-pilotage Kazuda "Kaz" Xiono se retrouve légèrement dépassé par les événements une fois basé avec BB-8 sur la station de réapprovisionnement appelée le Colossus. Il lutte pour ne pas être démasqué et se retrouve malgré lui confronté à des pilotes de course, des pirates en maraude et aux mystérieux propriétaires du Colossus. Son enquête lui fera découvrir ce que le Premier Ordre réserve à la galaxie.