Mantovani - The King of Strings
Ce documentaire révèle l’histoire d’Annunzio Mantovani, célèbre chef d’orchestre qui a vendu 70 millions de disques. Connu sous le nom de "Roi des Cordes", son utilisation du son en cascade des cordes a marqué sa carrière et défini la musique des années 1950 à 1970.