Shark Gangs
Certaines espèces de requins sont observées en grandes bandes à travers le monde et les experts sont bien décidés à découvrir ce qui se cache derrière ce phénomène inhabituel.
Le grand requin blanc. Prédateur emblématique. Longtemps considéré comme le loup solitaire de l'océan... jusqu'à présent. Les requins marteaux, les requins tigres des sables et même les grands requins blancs se montrent en groupes dans le monde entier, ce qui a incité les experts à découvrir ce qui se cache derrière ce phénomène de bande de requins. Est-ce pour se protéger ? Pour migrer ? Pour se reproduire ? Pour chasser ? Ou la vérité serait-elle plus sinistre ?