Rassemblement : le making-of de Black Panther : Wakanda Forever
Suivez la production de "Black Panther : Wakanda Forever" dans cet épisode de Rassemblement, alors que les acteurs et l'équipe relèvent l'incroyable défi de se souvenir de T'Challa, avec un chapitre digne du défunt roi. À travers des images et des interviews intimes en coulisses, regardez Shuri endosser le rôle du héros de Wakanda et affronter un nouvel ennemi des profondeurs de l'océan, Namor.
Honorer le passé et foncer vers l’avenir. Diriger une nation et en affronter une autre. Se mettre dans la peau d'un roi et d'un héros parti trop tôt. Ce sont les tâches dont Shuri a été chargée après le décès de T'Challa dans "Black Panther : Wakanda Forever" de Marvel Studios. Grâce à un regard unique en coulisses, nous avons un accès complet à la production alors qu'ils créent le prochain chapitre du voyage de notre héros. La nation du Wakanda s'enrichit grâce à l'exploration de la ville dorée et des sommets gelés du sud qui abritent M'Baku et les Jabari. Notre compréhension de personnages comme Okoye et Nakia est approfondie grâce à des costumes magnifiquement conçus qui s'inspirent davantage de nombreuses cultures riches d'Afrique. Nous verrons les répercussions des décisions de T'Challa grâce à l'introduction de Riri Williams, jouée par Dominique Thorne, et de son propre super costume mécanique. Mais peut-être plus important encore, nous voyagerons dans les profondeurs de l'océan avec nos acteurs et notre équipe pour rencontrer Namor et la nation de Talokan. Après des mois de chorégraphie et d'apprentissage de la plongée en apnée, les Talokanils et Wakandais, ainsi que Namor et Shuri, s'affronteront dans une bataille pour l'avenir de leur nation respective et de leur atout le plus précieux, le vibranium. Shuri a été brisée, mais pour être la Black Panther, elle doit diriger avec son cœur, pas avec ses poings. Pour honorer son frère, elle doit apaiser sa soif de vengeance, mais la ruse, la cruauté et la force brute de Namor la pousseront à bout. Cet épisode de Rassemblement amène le public dans les parties les plus intimes de la production et nous permet de voir le réalisateur Ryan Coogler alors qu'il dirige ce navire de manière magistrale. Ce n'était peut-être pas l'histoire qui était prévue, mais c'est celle qui doit être racontée, et à la suite d'une perte immense, les acteurs et l'équipe de la première aventure de Black Panther se réunissent à nouveau pour créer une belle histoire de deuil, de communauté et d’amour.