Ghosts - Fantômes en héritage
Alison et Nabil accueillent un tournage au château. Le "joker amoureux" d'Alison en fait partie.
Alison et Nabil organisent un dîner avec leurs voisins fortunés pour tenter de négocier avec eux.
Alison et Nabil se mettent en tête de vendre le château. Les fantômes tentent de les en dissuader.