Australia : Faraway Downs
L'histoire est celle d'une aristocrate anglaise, Lady Sarah Ashley (Nicole Kidman), qui se rend à l'autre bout du monde pour rejoindre son mari infidèle et vendre un bien inhabituel : un ranch d'élevage d'un million d'hectares dans l'Outback australien du nom de « Faraway Downs ».
En 1939, Lady Sarah Ashley se rend à l'autre bout du monde pour rejoindre son mari.
Alors que la Seconde Guerre mondiale est imminente, Sarah fait un sacrifice pour Nullah.