Les mystères archéologiques de l’équinoxe
Les civilisations antiques cachaient les secrets de leurs incroyables connaissances en astronomie dans leurs temples et leurs palais, conçus pour s'aligner avec le soleil le même jour partout dans le monde. Révélant l'obsession de l'homme pour le soleil pendant des millénaires et sur tous les continents, découvrez la magie de l'architecture à une échelle cosmique.