Bagages perdus
Samira Laroussa, policière belgo-marocaine, remet des bagages aux victimes et parents de victimes des attaques sur l'aéroport de Zaventem, tâche la plus importante de sa carrière. Confrontée aux préjugés, à l'amour-propre et au deuil, Samira persévère dans sa mission pour aider les gens. Son indomptable ténacité lui fait oublier une chose : elle-même. Bagages perdus est une histoire douce-amère sur la solidarité, l'amour et l'espoir qui se tissent dans les instants les plus sombres.