Mickey Mouse Clubhouse: Mickey's Adventures in Wonderland
Il ne faut surtout pas rater la fête d'anniversaire surprise de Daisy ! Son cadeau est une horloge à coucou magique, et lorsque le coucou s'envole, Mickey et Donald partent à sa recherche au Pays des Merveilles. Choisiront-ils les bons Maxioutils pour retrouver le coucou et rentrer à la Maison de Mickey à temps ?
Il ne faut surtout pas rater la fête d'anniversaire surprise de Daisy ! Son cadeau est une horloge à coucou magique, et lorsque le coucou s'envole, Mickey et Donald partent à sa recherche au Pays des Merveilles. Choisiront-ils les bons Maxioutils pour retrouver le coucou et rentrer à la Maison de Mickey à temps ? Pleine d'amitié, de rires et de surprises, « La Maison de Mickey : Le Pays des Merveilles » est une formidable aventure qui ravira petits et grands !