Jagten
Lorsque Lucas, auxiliaire en jardin d'enfants, est accusé à tort de maltraitance par Klara, une petite fille de cinq ans, sa vie tourne au cauchemar. La nouvelle se répand rapidement et les habitants du village prennent parti contre lui. La petite communauté, autrefois soudée, se déchire et Lucas en devient la cible.