Arjan's Big Year
En 2016, l'ornithologue Arjan Dwarshuis s'est lancé dans une quête audacieuse : observer plus d'espèces d'oiseaux en un an que quiconque dans l'histoire. Ce film suit son périple à travers quarante pays, dans son projet fou de record du monde.