The Penalty
Trois personnes hors du commun se retrouvent au cœur de la crise contemporaine sur la peine de mort. À travers leurs parcours de guérison, de découverte et de rébellion, ils deviennent des figures centrales dans un drame à enjeux qui défie les fondations de la justice et met en lumière le coût humain de la peine de mort.