Rejoignez Richard Ayoade pour un voyage express hors du commun. Richard Ayoade, le réalisateur, auteur et acteur récompensé d'un BAFTA, a un problème : il déteste partir en vacances. Pour lui, les voyages sont ennuyeux, stressants et beaucoup trop longs. Il veut donc les rendre amusants, efficaces et rapides. Richard cherche à tirer le maximum d'un séjour aussi court que possible.
Rejoignez Richard Ayoade pour un voyage express hors du commun. Richard Ayoade, le réalisateur, auteur et acteur récompensé d'un BAFTA, a un problème : il déteste partir en vacances. Pour lui, les voyages sont ennuyeux, stressants et beaucoup trop longs. Il veut donc les rendre amusants, efficaces et rapides. Richard cherche à tirer le maximum d'un séjour aussi court que possible. C'est un touriste froid, calculateur et sans pitié. Dans cette émission spéciale de Noël, David Baddiel, l'humoriste, rejoint Richard Ayoade pour deux jours en Jordanie, où ils visitent des merveilles de classe internationale, des déserts à couper le souffle et des mers trop salées, sur les traces des prophètes et des légendes.