Pitch Perfect 2
Après l'impressionnant succès de la comédie musicale d'un nouveau genre réalisée par Jason Moore (2012), les Bellas, les chanteuses a cappela de Barden University, sont de retour dans PITCH PERFECT 2, avec, à la réalisation, la covedette et productrice du premier film, Elizabeth Banks. Le film est produit par Paul Brooks, Max Handelman et Elizabeth Banks et le scénario est à nouveau signé Kay Cannon.