Justified
Dans cette série du genre western, Raylan Givens, un US Marshall à la gâchette facile, se retrouve au cœur de l'action, confronté aux meurtres, à la drogue, aux braquages de banque, aux mafieux, aux familles de criminels et aux politiciens véreux. Son adversaire de toujours est Boyd Crowder, un hors-la-loi rusé aux multiples facettes, mais attention à Ava Crowder, la femme mystérieuse déchirée entre les deux hommes et les deux côtés de la loi.
Le contenu d'un coffre-fort volé conduit Raylan et Boyd à d'étranges transactions immobilières.
Raylan renonce à traquer Ty Walker pour passer du temps avec Winona et leur bébé.
Boyd, blessé, cherche à retrouver Ava et les dix millions de dollars qu'elle a volés.
Markham poursuit Ava, tandis que Raylan et Boyd s'approchent de leur ultime confrontation.