La légendaire panthère noire
Kabini, la réserve de tigres de Nagarhole, abrite une redoutable confédération de tribus animales qui se disputent territoire, pouvoir et ressources. Le nouveau roi Saya a des vues sur Kabini. La légendaire panthère noire vous emmène dans la selva, de ses luttes intestines pour la conquête du pouvoir à ses personnages. Longue vie au nouveau roi !