Umbrellas
Kyna, six ans, vit dans un pays lointain où il pleut tout le temps. Elle passe ses journées à jouer avec son chien Nana et s'abrite de la pluie sous la barbe-parapluie de son père. Kyna est terrifiée par la pluie, mais lorsque Nana disparaît, elle n'a pas d'autres choix que d'affronter sa peur pour retrouver son compagnon à poil.