All That Glitters
Un adolescent désespéré arrache le sac d’une femme riche mais, dans un étrange retournement du destin, découvre que la vie de celle-ci n’est pas aussi parfaite qu’il le croyait et qu’ils ont plus en commun qu’il n’imaginait.
Margaret est une épouse et mère aisée de Chelsea qui semble tout avoir. Eddie, ado désespéré « de l’autre côté des rails », pense que les riches ont la vie facile. Il la dépouille de son sac de luxe et s’enfuit. Margaret le poursuit et un accident de voiture survient. Leurs vies se retrouvent liées et Eddie découvre que la sienne, troublée, reflète sa propre enfance traumatique.