Des amours de sœurcières
Lors de leur 21e anniversaire, les jumelles Alex et Camryn découvrent que leurs inhabituels pouvoirs redoublent de force lorsqu'elles travaillent ensemble.
Ce film produit par Disney Channel est inspiré de la série de livres à succès Twitches. Les jumelles superstars Tia et Tamera Mowry incarnent deux sœurcières qui ont été séparées à la naissance. À l'aube de leur 21e anniversaire, elles se retrouvent et découvrent que leurs inhabituels pouvoirs redoublent de puissance quand elles travaillent ensemble.