Rosewood
Dans son laboratoire d'autopsie ultramoderne, le médecin légiste privé le plus brillant de Miami pratique des autopsies sur demande afin de découvrir des indices qui échappent aux yeux de la police de Miami.
Le docteur Beaumont Rosewood Junior est le meilleur médecin légiste privé de Miami. Brillant, cool et très charismatique, Rosewood fait équipe avec la détective Annalise Villa afin de découvrir des indices que personne d'autre ne voit et d'aider la police de Miami à résoudre les enquêtes les plus complexes de la ville.
Un homme entre au Magic City Lab et demande à payer en avance pour sa propre autopsie.
Rosewood et Villa font appel aux étudiants médecins légistes les plus brillants de Miami.