Au plus près des guépards avec Bertie Gregory
Bertie part à la rencontre de l'animal terrestre le plus rapide au monde, le guépard. En les observant chasser et élever leurs petits, il révèle les défis insoupçonnés de leur quotidien.
Bertie arrive dans le Serengeti au début de la spectaculaire migration des gnous. Sa mission, filmer l'animal terrestre le plus rapide au monde, le guépard. En s'approchant d'une mère qui veille sur ses petits et d'un groupe de jeunes mâles réalisant d'incroyables chasses en équipe, il découvre les défis inattendus que cette espèce doit relever.