John Lennon - Love Is All You Need
À l’occasion des 30 ans de sa disparition, ce film exceptionnel propose un portrait intime de John Lennon. Avec des images inédites et des entretiens avec sa famille, et de Lennon lui-même , il retrace sa vie et son héritage.