Destination Wild : Hawaï à l'état sauvage
Il y a sept millions d'années, le désert volcanique qui serait un jour Hawaï a émergé. La manière dont ces îles se sont transformées en paradis est une histoire qui défie les statistiques et nos conjectures. National Geographic nous emmène dans un voyage mouvementé au cœur de ces terres remarquables qui, grâce à une alchimie de feu, de glace et d'eau, sont devenues une expérience perpétuelle.