Baps and Buns
Rowena, une retraitée au caractère bien trempé, veut à tout prix payer l'alliance de son fils. Elle lance une chaîne de pâtisserie sur ZoomFans, mais attire un public inattendu qui a une tout autre idée des miches et des brioches.