Art & Design
Qu'est-ce qui inspire les artistes ? Comment transforment-ils une idée en une œuvre finie ? Cette série explore la nature de la créativité à travers les mots des artistes eux-mêmes, leurs inspirations, leurs méthodes et ce que signifie vraiment le fait de créer de l'art là où il n'y avait rien.