Sonny
Sonny a remporté un concours pour jouer dans Sketches à Gogo, une émission à succès. Elle déménage du Wisconsin avec sa mère Connie et se prépare pour ce nouveau chapitre de sa vie. Sonny, raconte l’histoire de sa vie professionelle et personnelle et comment elle s’adapte à sa nouvelle vie.