How To Catch A Serial Killer
L'enquête menée par l'inspecteur Steve Fulcher sur Christopher Halliwell a été l'une des plus grandes affaires criminelles de ces dernières années, captivant l'attention du public. S'étalant sur plus d'une décennie, comprenant plusieurs meurtres, deux procès très médiatisés et une carrière irrémédiablement brisée, cette histoire est celle de la poursuite acharnée d'un tueur en série par un policier déterminé à obtenir justice pour les victimes.
L'enquête menée par l'inspecteur Steve Fulcher sur Christopher Halliwell a été l'une des plus grandes affaires criminelles de ces dernières années, captivant l'attention du public. S'étalant sur plus d'une décennie, comprenant plusieurs meurtres, deux procès très médiatisés et une carrière irrémédiablement brisée, cette histoire est celle de la poursuite acharnée d'un tueur en série par un policier déterminé à obtenir justice pour les victimes. Dès que le dossier de disparition de Sian O'Callaghan, une jeune femme de 21 ans, a atterri sur le bureau de l'inspecteur Fulcher, la traque a commencé. Dans les cinq jours qui ont suivi, le jeu du chat et de la souris qui s'est instauré s'est transformé en chasse féroce d'un tueur par un inspecteur d'expérience, comptant plusieurs décennies dans les forces de l'ordre.