Samantha qui ?
Après un accident de la route, Samantha Newly se réveille d’un coma de huit jours frappée d’amnésie. Alors qu’elle découvre des détails de son passé, elle décide de prendre plus de décisions positives dans sa vie.
Après un mystérieux accident de la route, Samantha Newly (Christina Applegate) émerge d’un coma de huit jours frappée d’amnésie. C’est une adulte ayant toutes ses capacités, mais qui ne se souvient absolument pas de son passé. Elle ne reconnaît pas ses parents supposément dévoués, Regina (Jean Smart) et Howard (Kevin Dunn), ni son amie Dena (Melissa McCarthy) ni son petit ami Todd (Barry Watson). Elle ignore également qu’elle était alcoolique, couverte de dettes et n’avait pas parlé à ses parents en deux ans, ni à Dena depuis l’école secondaire. Elle ne se souvient pas avoir rompu avec Todd juste avant l’accident. Alors que Samantha commence à découvrir des détails alarmants sur son passé, elle est déterminée à les remplacer par des décisions positives. La série suit la quête de Samantha alors qu’elle rassemble les pièces du puzzle de sa vie avec humour, détermination et une humanité renouvelée.