Learning to Breathe
Le musicien Noah et l'étudiante Katrina retournent dans le paradis tropical où ils sont tombés amoureux pour raviver leur flamme. Une demande en mariage refusée transforme cependant l'île en une prison de chagrin. Au bord du désespoir, Noah a une dernière chance de se rendre compte qu'un cœur brisé est aussi un cœur ouvert.