The Patient
Alan Strauss est un psychothérapeute séquestré par un patient qui se révèle être un tueur en série. Alors que le temps presse, Alan lutte désespérément pour arrêter Sam avant de devenir lui-même complice de ses meurtres ou pire, une cible.