The Brunchers
Tom Burke et Natalie Dormer (« Game of Thrones », « Hunger Games : La Révolte ») jouent un couple qui s'attaque au monde des brunchs londoniens. Ils apprennent vite qu'il est plus difficile d'obtenir une table que de choisir un plat.