Little Grey Wolfy. The Winter Story
Dans la forêt hivernale endormie, tout est blanc, froid et silencieux. Wolfy, le petit loup gris, est seul et il a faim. Mais tout change comme par magie lorsqu'il tombe par hasard sur un livre. Une aventure fantastique commence alors, et le monde qui l'entoure se remplit de couleur et de vie.
Dans la forêt hivernale endormie, tout est blanc, froid et silencieux. Wolfy, le petit loup gris, est seul et il a faim. Mais tout change comme par magie lorsqu'il tombe par hasard sur un livre. Une aventure fantastique commence alors, et le monde qui l'entoure se remplit de couleur et de vie. Wolfy et ses amis prouvent qu'avec un livre et de l'imagination, tout est possible. Un livre est comme une fenêtre vers un monde merveilleux et magique prêt à vous accueillir pour peu que vous l'ouvriez et que vous ouvriez votre cœur et vos yeux plus grands.