Straight Outta L.A.
Les couleurs des Raiders de Los Angeles, leur aura et les joueurs étaient un phénomène culturel. Le réalisateur Ice Cube examine le mariage invraisemblable entre la franchise rebelle de la NFL et la capitale américaine du glamour.