Marvel Rising : Secret Warriors
Les ados super-héros : Ms. Marvel, Squirrel Girl, Quake, Patriot, America Chavez et Inferno s'associent pour former un groupe improbable mais formidable de super-héros en devenir. Lorsqu'une menace inattendue s'abat sur l'univers Marvel, cette bande d'ados hétéroclite et sans formation n'a d'autre choix que de combattre ensemble.