Un cri dans l'océan
Depuis les profondeurs du sud de la mer de Chine, des créatures attaquent et dévorent les passagers d'un luxueux bateau de croisière. Pour les survivants qui ont échappé à ces monstres, c'est le début d'un cauchemar qui les attend à chaque tournant.
Attachez vos ceintures pour regarder UN CRI DANS L'OCÉAN, implacable thriller des hauts-fonds qui avance à toute terreur. Quand une bande de pirates aborde le plus luxueux bateau de croisière au monde, ils sont très étonnés en découvrant que les passagers ont mystérieusement disparu. Ils ne sont pas seuls pour autant. Quelque chose de terrifiant les observe, caché dans l'eau, une entité meurtrière venue des profondeurs inexplorées de l'océan, qui commence à massacrer les intrus les uns après les autres. Treat Williams et Famke Janssen guident un groupe de survivants qui devront faire mentir les pronostics pour s'échapper vivants de ce bateau maudit.